Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 11:32

20eme SALON DE PEINTURE DU COMITE DES FETES

SALLE DE LA HALLE AUX GRAINS

1-2-3 MAI 2009 DE 10H 12H &14H 19H

ENTREE  gratuite

 

Bonjour,

Une nouvelle date s'offre à moi pour exposer mes oeuvres récentes.

Grâce à Mr Gérard Deshayes (voir le lien de son blog: G.Inox) nous y seront ensemble avec mon frère Patrick Levaillant.

 

C'est la première fois que j'y expose.

Ourville en Caux est une commune de Seine Martime

Avec ses 1041 habitantrs son charme repose sur le caractère paysagé et architectural typique du Pays de Caux avec ses maisons en silex, ses belles demeures, ses talus, ses hétraies disséminées dans cette bourgade.

Proche de Cany et de la Centrale de Paluel, Ourville en Caux bénéficie d'aménagements intéressants.

Son Comité des fêtes organise ce 20ème Salon.

La mosaïque sera donc présente et peut-être pour la première fois.

à suivre...

à bientôt

mélo


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Levaillant artiste seinomarin
  • : ce blog a vocation de compléter par des articles et documents visuels mes pratiques artistiques (elles sont multiples)l
  • Contact

Recherche

Pages: Côte D'albâtre À Pied