Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 21:06
Quand j'ai commencé à mosaïquer loin de moi l'idée d'exposer à Chartres et pourtant  aujourd'hui c'est le cas, ce qui me pousse à continuer le chemin de la création, de la réalisation. Pour vous faire une confidence, je trouve cette expérience excitante, comme un début de quelquechose qui peut me conduire je ne sais où?

Curieuse sensation...
Aujourd'hui loin des cérémoniaux visibles lors du vernissage, j'y retourne pour montrer de la mosaïque à mon petit dernier.
C'est pour lui une grande découverte et surtout de voir autre chose que celles visibles chez son père...
C'est l'occasion de revoir la "Rose Nord "dans la cathédrale et ça c'est toujours éblouissant.

ça me donne l'envie de produire quelque chose pour dans deux ans lors de la prochaine biénale...


Si vous passez à Chartres, faites un détour par la chapelle Fulbert.








au loin entre le premier et le deuxième platane à partir de la gauche vous devinerez le profil de la cathédrale.

agnostique, je suis pour autant je reconnais dans l'art du virail quelque chose de "divin" comme on boit un très bon vin...

La Rose Nord





Me and the "rose" au vernissage











the "Rose" and me de profil











le profil descriptif...












the "rose" and my son
today...











sous les pieds de la cathédrale, en contre bas : un jardin joliment dessiné...








sur le chemin du retour l'automne est bien là...










à+
bonne visite
mélo
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne mets pas un commentaire chaque fois, mais je viens souvent visiter ton site !<br /> <br /> que de belles ballades ! et que de belles mosaiques ! bonne suite à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Levaillant artiste seinomarin
  • : ce blog a vocation de compléter par des articles et documents visuels mes pratiques artistiques (elles sont multiples)l
  • Contact

Recherche

Pages: Côte D'albâtre À Pied