Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 09:13

Pascal Levaillant

 Nic Provost

le Trimec'h

Isabelle De Sa Moreira

 


au Musée Nicolas Poussin


Les Andelys


du 1er Avril au 22 mai 2011


"Mosaïques en Seine"

 

 

CARTON-les-Andelys-Format-500.jpg

 

 

 

 

"Mosaïques en Seine"

Avec Isabelle De Sa Moreira, le Trimec'h et Nicole Provost,

Pascal Levaillant expose ses mosaïques,  ses sculptures-mosaïque sur bois flottés et  ses Pixel-Artmosaic

du 1er Avril au 22 mai  2011

au Musée Nicolas Poussin 

Les Andelys (EURE)

Haute Normandie



Après le Salon des Artistes Indépendants Normands de Rouen en février dernier, nos quatre univers vont une fois de plus se rencontrer et seront proposés au public.

Avec mes amis mosaïstes de Haute Normandie , je vous convie à venir au Musée.

 

 

Pour en savoir plus sur le Musée Nicolas Poussin

Le musée Nicolas Poussin, installé dans une bâtisse du XVIIIe siècle, abrite des vestiges gallo-romains dont une superbe mosaïque du IIIe siècle, ...
www.musees-haute-normandie.fr/fiche.php3

 

24 sept. 2010 ... Le musée Nicolas Poussin est installé dans une bâtisse du XVIIème siècle. Il présente l'histoire locale, avec notamment une magnifique ...
lesandelys.com/museum/musee.htm

 

 


( Le Trimec'h  réside au Petit Quevilly et officie  chaque jeudi à "Cap Quevilly" -  CREA - Seine Maritime)

(Nicole est basée à la Haye d'Aubrée - Eure)

( Isabelle De Sa Moreira a son atelier à Vernon - Eure)

(Moi-même je suis seinomarin, je réside à Yvetot - Seine Maritime)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pascal Levaillant artiste seinomarin
  • : ce blog a vocation de compléter par des articles et documents visuels mes pratiques artistiques (elles sont multiples)l
  • Contact

Recherche

Pages: Côte D'albâtre À Pied